Êtes-vous prêt pour la prochaine mise à jour de l’algorithme de Google ? Questions à vous poser

 

Le 21 avril est un jour que la plupart des gens qualifieraient de « printemps ». Mais pour la. Elupart des magnats du marketing et des gourous du site Web. Le 21 avril 2015 est appelé « Mobilegeddon ». Ne vous inquiétez pas, cela ne signifie pas que le monde est en train. Te se terminer. Cela signifie simplement que de grands changements se produisent. Vous ne vous prépareriez pas à un ouragan sans vous assurer. Oue vous disposez de tous les outils et informations nécessaires, et nous allons donc nous assurer que vous êtes également bien préparé pour « Mobilegeddon.

Qu’est-ce que c’est? Ah oui. Savoir à quoi nous

nous préparons, c’est déjà la moitié de la bataille. Aujourd’hui. Google a publié une nouvelle mise à jour de son algorithme qui donne désormais un coup de pouce aux sites optimisés pour les mobiles dans ses pages de résultats de recherche (SERP). Cela signifie Plomb spécial que si votre site est optimis. Pour les mobile.  Il sera mieux classé par Google. DUN DUN DUN.

Êtes-vous optimisé. Et adapté aux mobiles.
La première chose à faire est de vous assurer que votre site est optimisé. Pour le tester. Accédez au test de compatibilité mobile de Google et insérez votre site Web.

Test d’amitié MZmobile

Cliquez sur « ANALYSER ».

Cela vous donnera un rapport sur vos fenêtres d’affichage, les éléments tactiles trop rapprochés, si votre police est trop petite, votre utilisation de Flash et bien plus encore.

Plomb spécial

MZanalyzemobilefriendly

Il vous montre même comment Googlebot perçoit votre page et si vous pouvez y apporter des correctifs pour la rendre plus adaptée aux mobiles. Mais, même si votre site est considéré comme adapté aux mobiles (et félicitations si vous obtenez cette barre 15+ прыкладаў падзагалоўкаў, якія дапамогуць вам пісаць лепш [+БЯСПЛАТНЫ інструмент] verte indiquant que vous êtes prêt à partir à la fin du test), il y a encore certaines choses que vous devez vérifier pour vous assurer que tout se passera bien pour vos utilisateurs.

Comment se passe mon temps de chargement ?
Ce n’est pas parce que votre site se charge bien sur un ordinateur de bureau qu’il se chargera également bien sur une plate-forme mobile. Nous vous conseillons de tester cela à la fois via Google PageSpeed ​​Insights et sur autant d’appareils mobiles que possible. Utilisez votre propre modèle d’iPhone et si vos collègues ou amis utilisent des appareils mobiles différents, demandez-leur de les emprunter pour les tester. Un conseil : si la compatibilité avec les appareils mobiles est l’une des principales priorités de votre entreprise, il peut être judicieux d’investir dans des modèles de test pour des situations agb directory comme celles-ci. Ou si vous préférez attendre d’investir dans des appareils jusqu’à ce que vous sachiez lesquels vous intéressent le plus, vous pouvez utiliser cet outil utile pour tester votre site Web sur n’importe quel appareil mobile.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *